BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

Halaman

Selasa, 28 Juni 2016

Ton arrivée, serait-elle possible?

Je suis une personne qui attends toujours l'arrivée de quelqu'un.
C'est fou mais je suis déjà droguée.
Dans le silence de chaque nuit je n'arrête jamais de prier que Dieu t'émmene dans ma vie.
Mais comme j'ai obtenu dans la vie réelle ce n'est que la déception.
Tu es toujours là, loin de mes yeux bridés.
Ton corps est aussi toujours là, alors tu ne me serres pas encore dans tes bras.
De plus, ton âme est devenue plus inobtenue, elle reste toujours là avec celle-là qui peut la réconforter.

Beaucoup du monde me dit que ton arrivée est semblable au mirage dans le désert. Cela n'existe pas mais comme s'il y a.

Une grande question, ton arrivée serait-elle possible? Je pense que non car tu ne fais rien. La déception encore.



Tidak ada komentar: