BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

Halaman

Minggu, 13 Desember 2015

Poète unprofessionel

Hier, mon prof Monsieur Audi nous a demandé de travailler par deux et créer deux poèmes avec n'importe quel sujet.
Quelle tâche!!! Je n'ai eu aucune idée.

Je travaillais avec Fitri, une étudiante sympa. Ben, imaginez, deux personnes qui étaient perdues, travaillaient ensemble! Quel désastre!

Après avoir pensé très dur, ma tête s'est connéctée toute de suite, deux idées brillantes ont apparues : La Joie et Le Passé sont devenus notre sujet.

J'avais cru que créer le poème est difficile. MAIS NON!!!!!!!

Voici ce sont notre poèmes!!!! (Avec des aides de M.Audy exactement).

LA JOIE

La vie est déjà compliquée
Car on va jamais pique-niquer
Croyez, la joie toujours existe
Viens à ceux qui sont sur la liste

LE PASSÉ

Un ombre qui me suit sans arrêt
Un lieu où je ne peux plus vivre
Quel dommage!! Personne m'aide
Faut finir comme un livre

Tidak ada komentar: